Fashion: Chic en cuissardes


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article mode.
S'il y a une tendance à ne pas rater, qui est top et qui va à tout le monde, ce sont les cuissardes.
Peu importe la matière, elles se marient très bien avec une robe-pull, un jean slim, un short taille haute ou même une jupe patineuse.

L'année dernière je m'étais  pris une paire à talon carré en bi-matière similicuir, cette année j'opte pour une paire en suédine avec le laçage à l'arrière c'est ultra sexy j'adore.
Ce jour-là il faisait extrêmement beau, alors j'ai porté un short taille haute sans collants  (je déteste les collants) avec une chemise maxi, un gilet fausse fourrure, une pochette et un chapeau.

Ma tenue est disponible dans Shop my closet sauf  Collier pierre Ripisylvia et Collier lézard Marie-Jeanne Beaujouan 























J'espère que ce look vous inspirera, dites moi en commentaire si vous avez déjà adopté cette tendance.
Je vous dis à très bientôt
Bisous Serdee

Ps: Merci à ma photographe préférée ma soeur 💖

Commentaires

  1. Super ton nouveau look, j'adore les cuissardes mais j'ose pas en mettre.

    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire, tu devrais essayé franchement ça va vraiment à tout le monde ça dépend juste de ta tenue, bisous.

      Supprimer
  2. Je dirais plutôt "Sexy-chic" ma chérie. La tenue te va à ravir! J'aime beaucoup la couleur des cuissardes.

    Lola

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire