Fashion: Jupe plissée, col roulé


Hello mes girly'z


J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente un article mode.
Je pense que vous aussi, vous avez remarqué que la jupe plissée reste l'une des pièces tendance cet automne alors je me suis prêté au jeu.

Comme il a fait très froid ce jour là j'ai ressorti mon col roulé côtelé que j'ai superposé d'une robe jean qui me sert de trench, mon manteau couleur camel long, et une paire de bottines.

Oui oui, j'ai adoré crée ce look en jouant avec les superpositions.









 Ben voilà mon article s'achève ici? j'espère que ce look saura vous inspirer.
A bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Coucou Serdee je trouve ce look super original. J'adore le mélange des couleurs et tes boots sont tops ! Mention spéciale pour ton rouge à lèvres ^^. Pour mon dernier look, la météo étai plutôt clémente alors j'ai sorti la cape : http://www.dressingdes4saisons.com/2016/11/lookbook-cape-blouse-fleurie.html
    Dis moi ce que tu en penses ;)
    Bisous
    Melle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça alors, merci pour ton commentaire bisous :-*

      Supprimer
  2. Hey ma chérie,
    Ce look est super inspirant! J'aime beaucoup l'association des couleurs et ce rouge à lèvres est top!
    Hâte de voir ton prochain look.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés