Fashion: Look casual


Hello mes  girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente un look décontracté.
Il a plu toute la journée, mais j'ai quand même pu shooter ce look.
J'aime beaucoup porter des pantalons de jogging hyper confortable surtout lorsqu'il pleut.
Et en plus c'est la tendance.
Celui-ci est ouvert au niveau de la cheville j'aime beaucoup ce détail, ça donne un côté chic.
Des baskets blanches, un col roulé côtelé, une doudoune légère ultra-confortable et le tour est joué.

Retrouvez ma tenue dans ma rubrique Shop my closet (sauf les accessoires).


















Ben voilà mon article s'achève ici.
A bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. les pièces de ton look sont très bien accordées ce qui donne un côté sport chic. Je vais m'inspirer de ton look pour pouvoir porter mes joggings car jusque là, lorsque je les portais j'avais un look très sport...merci beaucoup pour cet article!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle, ça me fait plaisirs, bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look ! Le jogging et les sneakers trop top ! Le collier une tuerie ��
    Bisous Serdee

    RépondreSupprimer
  3. super look ma belle. J'aime beaucoup les tennis blanches ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés