Fashion: Look Classique Chic "Duo surprise"!!!


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?


Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial, oui, oui, très spécial puisque je vous présente non pas un look mais deux looks, celui de mon petit riri ainsi que le mien.


Nous avons décidé de vous proposer pour ce premier duo un look Classique chic.

Il a bien voulu jouer le jeu ce jour-là, alors sans plus tarder je vous laisse découvrir les photos.















J'espère que ce look duo vous a plu, je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. OOOh ton fils est trop mignon! Un beau look en duo. J'aime particulièrement ta pochette!

    xoxo Unhuitmars
    http://unhuitmars.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle c'est gentil :) Il a joué le jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Super duo! j'aime beaucoup le look que tu nous proposes! Il est chic et moderne!Bravo à tous les deux!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés