Lifestyle: Boutique éphémère la parenthèse



Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien ?
Si vous me suivez sur snapchat (serdeedanseuse) , vous avez pu voir qu'hier soir j'étais à la boutique éphémère la parenthèse, une soirée spéciale blogueurs, blogueuses nous a été consacré afin de découvrir l'univers de chaque créatrice.

La boutique a ouvert ses portes le 10 novembre, vous serez donc accueillie par différentes créatrices tous les jours même le dimanche jusqu'au 31 décembre.
Ouverture 11h à 19h30

Vous pourrez retrouver :
des bijoux, de la décoration, des meubles vintage, art de la table, papeterie avec:



Amicie Factory - www.amiciefactory.com

Bijoux en argent et objets déco


Dahu édition - www.dahuedition.com

Papeterie, illustration et petits objets


Déco et accessoires


Jolielettre&beautissu - htpp://www.jolielettrebeautissu.fr

Accessoires enfants


La Cartabilière - www.lacartabliere.fr

Maroquinerie

La fille de fer - www.lafilledefer.com

Objets déco en fil de fer


Arts de la table



Bijoux en cuir, argent et acier pour Hommes et Femmes.


Room 1164 - www.room1164.com/

Mobilier et déco vintage


L'occasion de papoter avec elles, de faire de nouvelles trouvailles et de trouver des idées de cadeaux pour Noël.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le Room 1164 j'adore les objets de décor vintage, j'aime également fabrique bazar et les bijoux en cuir d'Olive.b une tuerie.


A la fin de la soirée nous avons dégusté des crêpes décorer par sérigraphie avec la petite print à roues ainsi qu'un gâteau vanille/framboise par Labo m. (un régal)
N'hésitez pas à aller faire un tour, entre amis, en famille ils sont ouverts tous les jours.
Pensez aux fêtes.

Je remercie toutes les créatrices qui étaient présentes, merci pour l'accueil chaleureux ainsi que les petits cadeaux, une belle occasion de découvrir vos univers.

Je vous dis à très bientôt
Bisous Serdee.

Boutique (la parenthèse)
50 rue pargaminières
***Accès place du Capitole***
Ouvert du Lundi au Dimanche
11h 19h30




petit cadeaux  (thé, making tape, bracelet, pompon cuir, suspension pour sapin, sablé)

Commentaires