Lifestyle: Ma Wishlist de Noël!!!


Hello mes Girly'z 
À quelques jours de décembre, je vous présente ma wishlist de noël.
L'année dernière j'avais reçu pratiquement tous les cadeaux de ma liste, j'espère que ça sera pareil cette année.
J'ai essayé de varier un peu mes choix ,
comme ça tout le monde peut se retrouver.

Je commence par cette eau de parfum que je désire depuis tellement longtemps



Ce mini sac à dos paillettée de chez "Skinnydip london"


Tapis de la collection Pimkie home


Coffret The body shop au Karité

Chez Undiz ils ont encore fait fort avec leur collection Bisounours, moi ça me rappelle mon enfance j'adorais ce dessin animé alors oui ils ont fait un jeu de mots "Bisousniz" pour Undiz mais on a compris.
La petite veste à capuche toute douce serait parfaite pour mes journées cocooning. 

J'entends pas mal parler de la nouvelle collection de Tati by Cristina Cordula, l'année dernière j'avais adoré sa collection sans vraiment tout acheter, mais cette année je veux tout puisqu'il y a plutôt de la déco et j'adore ça.
Le fauteuil,les coussins, le plaid...
crédit photo magazine Paulette.
sortie prévu le 7 décembre...


Les pinceaux trop mignon de chez Too faced.
Disponible chez Sephora.
Ce petit sac en velours sera parfait pour les fêtes, on peut le porter en bandoulière ou par la poignée.
Sac matelassé en velours


Magnifique montre rose gold de chez Aldo




Mini jupe plissée en tulle OVS


Des mules à talons en suédine pour faire la star sur le dancefloor je dis oui.

Ben voilà ma wishlist est bouclé, j'espère que je serai gâté à Noël (lol une vraie gamine), dites-moi en commentaire s'il y a des articles qui vous ont plu?
À bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Waouh ta wishlist de Noël! J'adore vraiment chaque produit, du sac à dos à paillettes, au pyjama bisounours, en passant par la Collection de Cristina C., les mules et la montre j'adore vraiment chaque chose ♡

    Bisous

    Sabrina

    Http://www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Elle est top ta wishlist, je n'ai pas encore senti le parfum de YSL mais j'adore le flacon. J'aime beaucoup aussi les mules :) J'espère que tu les auras tous sous le sapin.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum sent trop bon je l'ai en échantillon, oui j'espère que j'aurai tout ça sous le sapin :)Bisous.

      Supprimer
  3. Très belle wish list!

    xoxo Unhuitmars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime beaucoup ta sélection, surtout la jupe et la déco de C.Cordula.
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Cindy j'adore la jupe et la décor je l'attend avec impatience;Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,

    Jolie sélection ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le sac à dos est juste magnifique ! Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est trop beau, merci Gladys.

      Supprimer
  7. Ta wishlist est très riche dis donc....difficile effectivement de faire un choix parmi tout ça, en tout cas, j'espère que le père noël t'apportera une bonne partie des articles de ta liste!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sissi, j'espère oui que j'aurai une bonne partie des cadeaux ;) bisous.

      Supprimer
  8. Ta liste est inspirante!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés