Lifestyle: Sélection Calendriers de l'avent 2016


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Comme vous le savez la période des fêtes approchent à grand pas, c'est le moment de vous faire une sélection de calendrier de l'avent qui vous fera rêver j'espère...

J'ai choisi de vous présenter 10 marques uniquement, car il y en a énormément.

Vous trouverez des marques habituelles ainsi que quelques nouvelles.


L'OCCITANE 
45€

24 Jours de surprises
Pour la troisième année consécutive L'occitane et My little Paris s'associent pour vous faire patienter en beauté jusqu'à Noël.
Kanako, la célèbre illustratrice de My little paris vous a concocté un magnifique design, plein de jolies surprises vous attendent, pour être chouchouter pendant 24 jours.

NYX WANDERLUST



👉12 soft matte lipcream 
👉12 ombres à paupières
       le tout en format voyage. (Disponible en boutique et sur le site internet de nyx.)


Joli Calendrier de l'Avent by Nocibé


L'année dernière j'avais craqué pour ce calendrier, j'étais très déçu par les produits, de jolie choses mais qui à mon sens fesait petite fille( j'ai offert le tout à ma petite nièce), cette année j'ai été voir le contenu en boutique et je peux vous dire qu'ils l'ont beaucoup améliorer je craquerai peut être...


Calendrier de Sephora
39,95€

Un calendrier de l'avent magique qui saura vous surprendre chaque jour dans l'attente de noël.
Découvrez en exclusivité 24 surprises maquillage, bain et accessoires.
Offre privilège avec la carte sephora 29,95€ code FRCALA16


Coffret de l'avent Nuxe



Nuxe offre dans ce coffret 10 trésors pour un compte à rebours en beauté jusqu'au fête.


L'oréal
Fatale Extravaganza


Ce qui est bien avec ce calendrier,son prix est justifier par les produits qui sont en tailles réelles.

THE BODY SHOP
CALENDRIERS DE L'AVENT

Cette année vous avez le choix entre le classique,Deluxe et Ultimate
Le contenue ainsi que le prix n'est pas le même.



Calendrier de l'avent Benefit Cosmetics
48.95€

12 miniatures best-sellers se cachent derrière chaque fenêtre avec une surprise musicale quand vous l'ouvrez.

Le couvent des Minimes 39.90€ 

Pour la première fois 24 surprises vous attendent dans ce calendrier, vendu en exclusivité chez MARIONNAUD.

Ciaté 
Mini mani month
49.95€

Pour les adeptes du vernis à ongles vous serez combler avec ces jolies teintes de vernis Ciaté qui vous proposent derrière chaque fenêtres des minis vernis pour être belles jusqu'aux bouts des ongles pour les fêtes de fin d'années.
Disponible sur le site de sephora.fr


Voilà mon article s'arrête ici, j'espère que vous trouverez le Calendrier qui vous fera plaisir.
Je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.










Commentaires

  1. Ton article a éveillé ma curiosité, du coup, hier, en allant faire mes courses à auchan, je me suis arrêtée à MARIONNAUD pour voir leur calendrier de l'avent de plus près. Je ne l'ai pas acheté, car il y a pas mal d'accessoires offerts que je n'utiliserai pas, mais ça valait le coup de le voir de près!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire