Lifestyle: Uniqlo débarque à Toulouse!


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je viens vous annoncer que la marque Uniqlo fraîchement venue du Japon a décidé de s'implanter dans notre ville rose, plus précisément au CC de Blagnac une boutique de 625m2.
Ce n'est pas génial?

La semaine dernière j'ai été invité au Showroom presse afin de découvrir quelques pièces de la marque et papoter avec le futur Directeur de la Boutique.

Historique

Uniqlo est une marque du Groupe Fast retailing, groupe international de distribution d'habillement, composé de 7 marques:
Comptoir des Cotonniers, g.u, Helmut lang, J Brand,Princess tam tam, Theory et Uniqlo leader au Japon.
Son concept Lifewear a pour ambition de faciliter le quotidien grâce à des pièces innovantes.

Personnellement j'ai deja repéré  des pièces pour lesquelles je pourrais craquer tel que la doudoune légère, un pantalon carotte, ainsi que des chemises à carreaux.


INFOS PRATIQUE

La boutique ouvrira ses portes le Vendredi 18 Novembre à 11h.
Uniqlo offrira aux 50 premiers arrivés une écharpe en cachemire.

Un sac cabas exclusif Uniqlo sera offert pour tout achat et une animation fukubiki, tombola japonaise sera proposée  les vendredi 18 et samedi 19 novembre avec de nombreux lots à la clé.

Le magasin se situe: porte 1 du centre co à quelques pas de Maisons du Monde et de la Boutique Orange.

Horaires: 10h à 20h


Je remercie la charmante Juliette Vienot Attachée de presse à l'agence Pgo pour l'invitation.







Voilà mon article s'achève ici, je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. les photos sont magnifiques contrairement aux miennes!
    super article, j'ai hâte de découvrir la boutique!
    Bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire