Beauty: Born this Way "TOO FACED"


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?Aujourd'hui je vous présente un maquillage réalisé à l'aide du fond de teint de chez Too faced "Born this way.
C'est mon premier fond de teint à couvrance moyenne à total. Présenter dans un magnifique flacon à pompe en verre.
Il pénétre facilement dans la peau et tien parfaitement la journée même la soirée.
Il est devenu mon fond de teint principal.

J'ai réalisé ce maquillage à l'aide de la palette "nikkie tutorials" qui est une  édition limitée de too faced.
Je la trouve complète, composée de fard à paupières, blush, highlight et d'un bronzeur; idéal pour l'idée de make up que j'avais.
Alors,
C'est parti:

J'ai d'abord hydraté ma peau avec ma crème de jour, puis j'ai humidifié mon beauty blender car je trouve le fond de teint très matte, ainsi il entre plus facile sous ma peau.
J'ai la teinte Mahogany, excellent pour ma carnation.

J'utilise la base de fard à paupières de Nyx.
J'ai d'abord tracé un trait d'eye liner noir avec la couleur "wanted" puis j'ai appliqué sur la paupière mobile la couleur "wham bam" un magnifique violet comme j'aime et sur le reste de l'oeil la teinte "irresistible"un doré paillettée.
Dans le coin de l'oeil j'ai utilisé la couleur "sugar coated" et mon l'oeil "mystic hour".

Highlighter: Champagne truffle
Blush: I will always love you
Rouge à lèvres : melted matte "drop dead red"
















Mon article s'achève ici j'espère qu'il saura vous inspirer
Bisous Serdee.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés