Beauty: My Magic Christmas


Hello mes girly'z 


J'espère que vous allez bien?

Le décompte peut commencer J-5 avant Noël.
La semaine dernière en effectuant mes achats je suis tombée sur cette palette qui m'a tout de suite marqué. 
Je ne suis pas une fan de la marque adopt mais pour le coup cette palette c'est une bombe.
"My Magic Christmas"
 Le packaging doré pailletté est canon, un grand miroir et un petit pinceau à double embout que je n'ai pas utilisé mais qui peut dépanner.

Les teintes sont bien pigmentées et ne sont pas trop poudreuses, ce qui facilite l'application et la tenue du maquillage.
Elle est faite pour réaliser votre makeup de fête avec 6 fards à paupières, un fard à joue, une poudre bronzante. 

Comme vous pourrez voir les couleurs sont dans les tons marron,beige,bordeaux et un magnifique doré que j'utilise en highlighter.
Pour la modique somme de 12€ ça peut être un excellent cadeau. 










Alors, allez-vous vous laisser séduire par cette petite merveille?

Bonnes fêtes 
Bisous Serdee


Commentaires

Articles les plus consultés