fashion: Look de fête #1 La Robe Noire


Hohoho!!!
Hello mes Girly'z
Nous sommes le 1er décembre, je suis tellement excitée, c'est ma période préférée, les fêtes, les paillettes, les cadeaux, la déco, j'en raffole.
Comme vous le savez, je vous propose toujours des looks de fêtes tout au long du mois de décembre.

On commence par le premier.
 J'ai choisi une robe noire, oui du noir!
Que j'ai accessoirisé, avec une pochette,un chapeau, et des bijoux.
Pour le côté fête j'ai ressorti mes low boots pailletés que j'aime temps de l'année dernière.
J'ai misé sur un maquillage ultra coloré.

Idéal pour un repas en famille ou en amoureux, sortie entre amies.

J'espère que ce look vous inspirera...














Photos by Artloli
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Chouette tenue :). J'aime beaucoup ton maquillage sinon !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce look te va à ravir! Je découvre ton blog il est mimi comme tout!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Christelle, Bienvenue alors et je fonce découvrir ton petit monde. Bisous.

      Supprimer
  3. Ce look te fait une belle silhouette, les accessoires et le maquillage s'accordent parfaitement!

    Lola

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés