Fashion: Look de fête 3 La Jupe de bal


Hello mes Girly'z

Je vous présente un nouveau look de fête.
Cette tenue, je l'ai porté lors d'un dîner spectacle, dans le magnifique hôtel Palladia, à Toulouse.
(Il n'y a que moi pour faire ça lol)
Au départ, j'avais prévu de porter des sandales à talons ouverts, mais, avec le froid qu'il faisait ce jour là, j'ai vite déchanté.
Ma tenue se compose, comme vous pouvez le voir, d'une jupe mi longue en satin, d'un top pailleté, de bijoux et accessoires.









J'espère que ce look vous a plu, à très bientôt 
Serdee.

Commentaires

  1. La classe avec ce tapis rouge. Joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Serrée ! Très sympa cette tenue ! J'aime l'idée de pimenter la jupe avec ce petit top pailleté. Et très jolie mise en beauté, l'afro te va magnifiquement bien. Bises
    Melle - www.dressingdes4saisons.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melle, cela me fait plaisirs, dire que mon copain me le dit depuis des années lâche tes cheveux.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Ah oui, les chaussures ouvertes, il fait vite froid ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Tip top! Tout va, la coiffure, le maquillage, la tenue! 👍👍👍👍👍
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés