Fashion: Look de fête #4 La Combinaison


Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui j'ai enfin acheté tous les cadeaux de Noël, ouf...
Je déteste acheter des cadeaux à la dernière minute, je trouve que dans ce cas-là le choix n'est pas top, puisque l'on a le stress.
Cette année, je me suis prise à l'avance et je suis satisfaite de mes choix.
Mais passons au sujet du jour, comme d'habitude on se retrouve pour un look spécial fête, aujourd'hui ça sera une combinaison jupe-culotte que je possède depuis plusieurs semaines, elle attendait bien au chaud dans mon dressing.
Je suis une fan de combinaison, c'est donc tout à fait normal que je vous présente un look de fête en combi:)
Le tout accompagné d'un chapeau et d'un blazer couleur lilas, des accessoires dont ce magnifique ras de cou dégoté à la boutique Ness boutique de Toulouse, des bottines ouvertes.











 Photos: Artloli
Mon article s'achève ici j'espère que ce look saura vous inspirer.
A bientôt
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Comme d'hab tu nous dégote des looks splendides ! J'aime beaucoup la couleur lilas. Les photos sont superbes en particulier celle avec le coucher de soleil !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire