Lifestyle: Cristina Cordula by Tati


Hello mes girly'z

On se retrouve pour un article spécial sélection shopping.

Je vous avais déjà annoncé l'arrivée de la collection de Cristina Cordula pour Tati.
Cette nouvelle collaboration est axée sur l'exotisme, inspirée des racines de Cristina.
Je trouve cela vraiment chouette.

Comme l'année dernière, il y a pour tous les styles.
Vous trouverez de la décoration, des meubles, des accessoires, des bijoux, des vêtements...




                                          


                 

Les références:
Collection Disponible sur le site de Tati et dès le 7 décembre en magasin.


A très bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Très belle collection!!!Difficile de faire un choix. Une fois de plus, Cristina nous en met plein la vue!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette sélection est superbe, j'adore tout particulièrement le fauteuil et le sac ! Vraiment formidable.

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire