Lifestyle: Mes cadeaux de Noël

Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente mes cadeaux de Noël.
Pourquoi en faire un article? Parce qu'ils sont tops ! 
Certains étaient sur ma wishlist d'autres non, et puis ça peut toujours vous inspirer.

J'ai fait un top 5 en sachant que j'aime tous mes cadeaux.
C'est parti:


1/ La palette full spectrum Urban decay

En tant que beauty addict et folle d'ombres à paupières, cette palette est complète, mes teintes préférées sont toutes rassemblées; j'en suis dingue !




2/ Collier

"The" Collier de la collection Cristina Cordula by Tati.  Je l'avais repéré et ma sœur me l'a offert la coquine ! Il sera idéal pour mes prochains looks.



3/ Un bijou et Parfum

Ce magnifique bracelet ethnique et ce parfum, une tuerie de la marque adopt, je vous le recommande.


4/ Bougies et Coffret Yves Rocher

Ma copine C m'à offert un magnifique photophore et une bougie parfumée 
(elle me connaît bien je suis madame bougie). 
Ma belle-sœur m'a également offert un coffret Yves Rocher, composé d'une crème de mains, d'un gel lavant ainsi que d'un gel douche au parfum poire cacao. Ils sont tops ! C'est devenu ma routine de bain.




5/ Tour de rangement-palette anticernes

Mon autre sœur m'a offert cette tour de rangement que j'utilise pour ranger : bijoux, bracelets, manchettes, ainsi qu'une palette anticernes en crème. Ils sont superbes !
 La texture de la crème est bonne; elle a une excellente tenue (elle tient toute la journée) .



Voilà mon article s'achève ainsi, ce sont des cadeaux donc vous comprendrez pourquoi je n'ai pas mis de prix ni de points de vente puisque je ne les connais pas; excepté pour le collier et la palette.

A très bientôt
Serdee.


Commentaires

  1. Le coffret anastasia beverly hills est just canon !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée!!!Merci de partager avec nous les cadeaux que tu as reçus!Love you!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés