Beauty: Rouge à lèvres liquide Ofra Cosmetics

Coucou mes Girly'z

Comment allez-vous?
Et ces premiers jours de soldes, avez-vous fait de bonnes affaires?
Personnellement non, j'ai essayé plusieurs pièces sans rien acheter au final.
Mais passons au sujet du jour, comme son nom l'indique on parle beauté aujourd'hui.

La Marque



C'est une marque américaine qui produit du maquillage de professionnel, conçu à l'aide de produits naturels.
Ofra cosmetics Caraïbes est le distributeur officiel et exclusif de la marque en France dans les DOM-TOM et partout en Europe.
Les produits ne sont pas testés sur les animaux et conviennent à tous les types de peaux.


POURQUOI OFRA?

J'entendais beaucoup parler de cette marque, plus précisément de leurs rouges à lèvres liquides longue tenue qui font fureur.
Avec une quarantaine de teintes différentes, il y a du choix les amies!
En tant que fan de rouge à lèvres j'avais envie de les tester.


Je me suis laissée séduite par deux teintes qui portent le nom des  villes suivantes:




Une texture douce et crémeuse, ce qui facilite l'application du rouge à lèvres.
Il devient matte quelques minutes après l'avoir appliqué et en une couche on a une jolie couleur extrêmement pigmentée.
Niveau durée et qualité je n'ai rien à dire, il tient bien toute une journée et s'enlève sans difficulté.
Prix: 18,50€
Bénéficier de -10% avec le code Dressinggirly10




 Résultat:

Je suis très satisfaite de ces rouges à lèvres et de la rapidité de l'envoi de ma commande.
(Et j'étais toute étonnée de voir que cela a été expédié à quelques kilomètres de chez mes parents en Guadeloupe.)
Je vous les recommande.

J'espère que cet article vous a plu, à bientôt 
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le deuxième, la couleur prune te va très bien. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie, oui c'est mon préféré 😊 Bisous

      Supprimer
  2. Hey Serdee !
    Ces rouges à lèvres ont l'air top ! Coup de coeur pour le fuchsia qui illumine ton teint... :)

    Kiss xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Shana,ils sont tops oui, bisous.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque! En tout cas les deux teintes te vont bien!!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire