Fashion: Grunge Streetstyle


       Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente un look grungy, un peu dans le même esprit que le précédent --> ici 
                      
Si vous me suivez sur snapchat vous savez que ce look a été shooté dans des conditions extrêmes (mon fils ne voulait pas faire les photos!!).
Passons au look, une jupe droite superposée d'une robe molleton rose poudrée, des collants à rayures et des baskets.
Le petit plus: les accessoires colorés, mon nouveau rouge à lèvres que j'aime trop.







Velvet passion 322



J'espère que ce look vous inspirera, à très bientôt
Bisous Serdee.

Sac seau
Robe molleton

Collier ras de cou de coeur



Commentaires

  1. Canon ce look ! La robe est super originale et ce ral te va a merveille xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle,
    Tu es super canon et ce look te va à merveille, j'adores tes collants (assez stylé). La couleur du ral aussi est pas mal, je n'aurais pas parié sur du Kiko, il est super bien pigmenté. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. WAAAAAAAH!!!! Ton look est canon!!!Par quoi commencer....j'aime l'originalité de ta robe avec ses volants, j'aime tes chaussures, le côté vernis casse l'effet trop sportswear pour un effet chic, j'aime ton sac seau....c'est trop mon style, ton rouge à lèvres te va super bien....
    Bref, j'aime tout dans ton look!

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop belle ma chérie. J'aime tout particulièrement la dernière photo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire