Fashion: LOOK CASUAL CHIC

Hello mes Girly'z 

On se retrouve pour un article spécial mode.

Le look casual chic est l'un des looks les plus utilisés puisqu'il est facile à porter.
Comme son nom l'indique, il est décontracté avec en complément une pièce chic.
Donc, vous pouvez facilement mixer des pièces de votre dressing.
Un jean, une veste, un short,des chaussures, une pochette...

Pour se rendre au travail ou aller prendre un verre en fin de journée avec les collègues ou les copines, ce look peut être au top, à condition de mixer les bonnes pièces.

J'ai décidé de porter un jean à motifs avec un tee-shirt, un long manteau, des bottines mocassins et un sac bowling.
Et pour compléter ma tenue j'ai misé sur une coiffure décontractée,  idéale pour un samedi shopping entre copines.






Mairie de Bretx

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Oh le tee-shirt !
    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, je l'adore c'est ma soeur qui me l'avais offert pour mon anniversaire l'an dernier :-*

      Supprimer
  2. Je craque pour le manteau! Excellent choix!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés