Fashion: Look Girly/Romantique

Bonne Année mes Girly'z

Meilleurs Voeux!!!

Santé et Réussite.

Après être restée plusieurs jours au lit malade comme un c**** je peux enfin vous présenter mon premier look de l'année.
Je n'ai qu'un seul et même objectif: OSE.
Osé les looks ou les styles différents de l'année précédente mais surtout et par-dessus tout un peu plus de girly.
Donc j'essaierai de vous présenter plus de rose et de pastel cette année,voilà .

Pour ce premier look je voulais quelque chose de romantique, du rose, du sexy,du chic.
J'ai opté pour une magnifique blouse transparente en plumetis, une jupe taille haute, des collants résille et des cuissardes.
Et j'oubliais de vous présenter mon nouvel ami Dexter the dino, un mini sac en forme de dinosaure trop cute qui ne me lâchera pas cette année.

Alors prête?
C'est parti....











         Voila mon article s'achève ici j'espère qu'il vous a plu, à très bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'adore le manteau, bonne année !!!
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. On commence l'année sur une note colorée! Cette tenue te va bien, cette blouse est parfaite! J'ai aussi publié un article avec un manteau rose^^ (ici : http://www.made-by-me23.com/le-manteau-oversize-rose-la-piece-maitresse-de-cet-hiver/ )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Touche de couleur pour commencer l'année!
    Bonne année pleine de couleurs alors! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yannie je te remercie je t'envoie plein de bisous.

      Supprimer
  4. Merci ma belle! Bonne année à toi aussi!! Je suis enchantée de connaître Dexter le dino, très original comme sac à main. Comme d'hab, ton look est au TOP ainsi que ta coiffure et tes access!!! J'ai hâte de voir encore plus de looks cette année et j'espère avoir plus d'occas pour te photographier!!! BIG UP!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés