Fashion: Look GLAM ROCK CHIC






Hello mes Girly'z

J'espère que vous avez passé un excellent week-end?

Le look Glam Rock ça vous dit quelque chose?
Il y a 2 ans maintenant, j'avais fait un premier look de ce genre et j'adorais ce style.
= ici =
Un mélange de chic, de rock et d'un brin de folie.

La robe nuisette peut se porter l'été avec un simple top et l'hiver pourquoi pas avec un pantacourt et un top?
Tel a été mon défi.










J'espère que cet article vous aura plu, à très bientôt
Bisous Serdee.

Robe nuisette

BLOUSON STYLE MOTARD



Commentaires

  1. Tu es magnifique ma belle, ce look te va à merveille et j'aime beaucoup la coiffure aussi... Bref le layering au top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amsa en ce moment j'adore ça le layering :) Bisous

      Supprimer
  2. Waouh!excellent cette combinaison nuisette/veste motard! tu nous déniche toujours des styles originaux!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ma chérie, je t'avoue que je me suis amusé à faire ce look :) Bisous.

      Supprimer
  3. Tes look sont tops de plus en plus délurés !! J'adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés