Lifestyle: "La Bougie Box"





Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

On se retrouve pour un article lifestyle.

Le mois dernier j'ai décidé de tester une box spécial bougie.
Il faut savoir que c'est ma passion après la mode bien sûr.

Chez moi (Aux Antilles) on utilise les bougies pour s'éclairer en cas de panne électrique ou de cyclone. Lorsque je me suis installée en France, il y a quelques années, j'ai découvert une nouvelle utilité.

Une bougie représente désormais pour moi, une odeur, une ambiance, de la gaieté.


A plusieurs reprises, j'ai été déçue des box beauté,mode etc...  Du coup j'ai misé sur une valeur sûre: la bougie box!

Je sais ce qu'elle contient, la seule déception que je pourrais avoir se serait peut-être de recevoir une senteur que je n'apprécierais pas, mais je suis prête à prendre le risque.

Comme je vous le disais, j'ai découvert par hasard cette chouette box et j'ai tout de suite eu envie de l'essayer.



On peut s'abonner soit pour 6 mois soit pour 12 mois
au tarif de 19€ + 3,99€ frais de port, livraison à domicile ( je trouve ça dommage de ne pas inclure les frais de livraison dans les 19€)

***Pour Offrir***
Trois possibilités s'offrent à vous:
3/ 6/ 12 mois
19€ + 3,99€ frais de port

Résiliable à tout moment.

Vous retrouverez dans cette box :

- Un magnifique pochon 100% coton
- Une bougie 100% cire végétale
- Une boîte d'allumettes 
- Un conte inspiré de la bougie du mois



La bougie du mois de janvier sent tellement bon que je n'ai pas envie de l'allumer de peur de la finir.
La marque boule de Suif, fait référence à la nouvelle de l'écrivain "Guy de Maupassant".
Une odeur de bois, coco, coton? Je ne saurais vous en dire plus, il n'y a pas le détail des senteurs sur la bougie. Je pense qu'ils veulent garder la recette top secrète. (mdr)

Des senteurs de cèdre, bois de figuier, fleur des champs...
J'ai trop hâte de recevoir la prochaine box!

Bénéficiez de -10% avec le code: FLAMME


Et vous? Êtes-vous abonnées à une box?

A très bientôt
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Coucou :)
    J'adore également les bougies mdr, j'en ai des tonnes et c'est sympa comme concept de box :)
    Je suis actuellement abonnée à MyLittle Box :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline 😄
      Mylittle box à l'air top également.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire