Lifestyle: My Body,My,Soul,My Ritual

Hello mes Girly'z

C'est parti pour une nouvelle semaine.
Aujourd'hui on se retrouve pour un article lifestyle.


Il y a maintenant 1 mois que j'utilise une nouvelle marque de produits cosmétiques, c'est la marque Rituals qui vient d'Amsterdam.
L'entreprise a été fondée en l'an 2000 et propose plus de 400 produits pour le corps et la maison, inspirée de traditions et de philosophies orientales ancestrales.
J'ai choisi deux produits de leur édition limitée "The ritual of light" qui s'inspire de traditions anciennes, avec son parfum d'orange combiné à la cannelle, ce rituel méditatif et paisible permet de rééquilibrer le corps et l'esprit en révélant un éclat intérieur et extérieur.

Mousse de Douche


Une petite quantité suffit, mouillée et ça mousse dans la main.
C'est tellement doux, ça sent hyper bon, hydrate parfaitement la peau.
Je n'ai aucune sensation de dessèchement de ma peau.


Crème pour le corps


Efficace, Doux, Hydrate, Texture au top y'a rien à dire de cette crème.
Sauf, je l'adore.


Démaquillant  pour les yeux.

A la fleur de lotus.
Byphasse mais non gras, il enlève parfaitement mon maquillage, surtout le mascara.
Ce petit format est idéal pour le glisser dans sons sac


 Je vous présenterai certainement d'autres produits de la marque puisqu'entre-temps je me suis procurée une huile pour le bain que je n'ai pas encore testé dans la gamme "The ritual of laughing Buddha".

Alors la marque Rituals ça vous parle maintenant?
Dites-moi si vous connaissez?

Je vous dis à très bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés