Beauty: Des Rouges à lèvres pour la Saint-Valentin


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

A quelques semaines de la Saint-Valentin je voulais vous faire une sélection de rouges à lèvres.

Pour cela, j'ai choisi un rouge que je mets très rarement.
Ne me demandez pas pourquoi ? Pourtant je l'adore.

Clinique
Flame pop
n°02


Kiko
n°04


Essence
n°02
All you need is love


Too Faced
Melted matte
Lady balls



Estee Lauder
Pure Colour Envy
n°250
Red Ego




Et vous quelle est votre teinte préférée?

A bientôt
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Coucou Serdee,
    J'aime beaucoup l'effet mat du Too Faced. Il n'est pas trop asséchant ?

    Bisous

    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy non pas trop il faut bien hydrater tes lèvres avant mais ça va.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Tres belle sélection ma belle, je pencherais plus sur le rouge à lèvre matte Lady Balls de Too Faced. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Amsa je l'adore il est tellement beau 🙊

      Supprimer
  3. Hello, quelle belle sélection !! le too faced est absolument canon et de même pour le clinique! Ca me donne envie de les tester :)
    Des bisous, Céline ❤❤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés