Fashion: La Combinaison asymétrique

Hello mes Girly'z,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui,  je vous présente la tenue que je portais le jour de mon anniversaire.

Cette combinaison est restée bien au chaud dans mon dressing durant plusieurs semaines.
L'occasion s'est enfin présentée.
D'ailleurs, vous pouvez retrouver le lien dans "Shop my closet"

Comme vous le savez, j'adore les combinaisons, c'était donc une évidence pour moi de porter cette pièce le jour de ma fête.

J'aime beaucoup la matière qui est très agréable à porter (néoprène stretch) 

Et vous?
Fan de combi?

Je vous laisse découvrir les photos...




 A très bientôt
Bisous Serdee











Commentaires

  1. Joyeux anniversaire en retard. Cette couleur bleu te va bien au teint 👍😘

    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire