Fashion: Look Jupe Denim à volants


Hello mes Girly'z,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, on se retrouve pour le dernier look du mois de février.
Comme je vous l'avais annoncé, c'était un mois spécial mode.
À partir du mois de Mars, des articles divers et variés seront de retour.
Alors c'est parti pour le look du jour !

La tendance des volants continue... c'est avec une mini jupe en denim et à volants que l'on clôture le mois.

J'aime beaucoup cette tendance mais j'ai quand même certains critères.
Pour moi, la taille des volants ne doit pas être trop grande et je préfère qu'une seule partie du vêtement soit à volants.
C'est pour cela que pour ce look j'ai choisi ce top, avec des petits volants le long des épaules.
Pour ce qui est de la jupe, j'avais flashé dessus lors des soldes d'hiver (désolé Sold out).
Pour finaliser ma tenue, j'ai opté pour: une grosse ceinture lace up, des bottines ouvertes, des lunettes de soleil, des bijoux, un sac et le tour est joué !



Alors fan de ce look?
J'espère qu'il saura vous inspirer
À bientôt
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Hello ! just an invitation to join us on "Directory Blogspot" to make your blog in 200 Countries
    Register in comments: blog name; blog address; and country
    All entries will receive awards for your blog
    cordially
    Chris
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Welcome to the "Directory Blogspot"
    We have the pleasure to accept your blog in the division: FRANCE
    With the number: 1103
    We hope you will make our site known to friends,
    Invite your friends by offering them the "dIrectory award"
    This is the only way to expand the site.
    The activity is only friendly
    Important! Do not forget to follow our blog. thank you
    Have a great day
    Friendly
    Chris
    For other bloggers who are reading this text just register
    Http://world-directory-sweetmelody.blogspot.fr/search/label/Europe%20France__________1103%20%20Members
    Imperative to follow our blog to validate your registration
    Thank you for your understanding
    ++++
    Get a special price "dIrectory award" for your blog! With compliments
    Best Regards
    Chris
    A pleasure to offer you a diploma for your site
    Http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/13//15041305193618874513168341.png
    Invite your friends to join us! Thank you
    +++++
    Bonjour !
    Bienvenue dans le "Directory Blogspot"
    Nous avons le plaisir d'accepter votre blog dans la division : FRANCE
    avec le numéro: 1103
    Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis,
    Invitez vos amis en leur offrant le "dIrectory award"
    C'est le seul moyen d'agrandir le site.
    L'activité se trouve uniquement convivial
    Important ! N'oubliez pas de suivre notre blog. merci
    Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement
    Chris
    Pour les autres blogueurs qui lisent ce texte venez-vous inscrire
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.fr/search/label/Europe%20France__________1103%20%20Members
    Imperative to follow our blog to validate your registration
    Thank you for your understanding
    ++++
    Get a special price "dIrectory award" for your blog! with compliments
    Best Regards
    Chris
    Un plaisir de vous offrir un diplôme pour votre site
    http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/13//15041305193618874513168341.png
    Invitez vos amis a nous rejoindre ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'originalité de ta jupe jean à volant ainsi que le top blanc! très belle combinaison! i love it!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés