Fashion: Look lingerie dessous dessus!

Hello mes Girly'z,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je vous présente un look insolite.

Avez-vous remarqué cette nouvelle tendance, qui consiste à porter les sous-vêtements au-dessus des vêtements?

Apparue il y a quelques années avec la nuisette, cette tendance a évolué pour laisser la place à de nouveaux articles: les soutiens gorge, brassières et corsets.

Chacune de ces pièces peut être porté au-dessus de t-shirt, top ou sweat et peut être associé soit à un jean près du corps, un pantalon ou même un short.

Je me suis lancé le défi suivant: porter ma brassière au-dessus de mon sweat.

À vrai dire, lorsque je me suis regardée dans le miroir j'ai trouvé le résultat très inhabituel. Pourquoi ?
Parce que je ne l'avais jamais fait auparavant, mais je me suis faite à l'idée et au final j'ai plutôt aimé.

À en croire la tête que les gens faisaient en me croisant, le résultat devait être très surprenant.
 Je suppose qu'ils trouvaient mon look étrange.

Mais soyons fous, il faut oser ! 

En ce moment, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses.

Je vous laisse découvrir les photos.





 Et vous, oserez vous cette nouvelle tendance?

A bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee




Commentaires

  1. j'adore ta pochette !!! tres sympa ce look :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ce look est un peu étrange au départ, mas vu que tout est bien coordonné cela donne un magnifique résultat. Moi je suis fan de tes shoes, je les trouve originales!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire