Fashion: Look Sporstwear



Hello mes Girly'z

On se retrouve pour un look comme je les aime: décontracté, sportswear et tendance.
Lorsque j'ai craqué pour cette robe sweat de chez Monki (j'adore cette marque Anglaise), je me suis tout de suite demandé: "Avec quoi vais-je la porter?"
Et puis, je me suis rappelé que j'avais cette jupe plissée kaki de chez Uniqlo.
Je me suis dit pourquoi ne pas superposer la robe sur la jupe ? (2017 j'OSE)
Mes baskets blanches préférées,un bonnet, ma parka,un mini-sac cartable et me voilà prête!
Je me sens à l'aise dans cette tenue, en plus ce sont mes couleurs préférées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore!













 A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee

Robe sweat



Commentaires

  1. j'adore ta robe sweat!!!!!
    xoxo Unhuitmars

    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'admire l'originalité de ce look car combiner une robe sweat et une jupe plissée, il fallait y penser!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire