Fashion: Pink Coat & Velvet Dress


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Comme vous l'avez surement remarqué, nous sommes envahis par la tendance des vêtements rose.
Tant mieux puisque c'est ma couleur préférée (une vraie fifille).
Cette tendance risque de durer, puisque la saison printemps/été arrive et mis à part les vêtements fleuris, il y a aussi des couleurs phares telles que: le bleu, le vert, le jaune, le violet et le rose.

Alors, c'est un look complètement rose que je vous propose aujourd'hui!

N'oubliez pas de consulter ma rubrique Shop my closet pour avoir les références des produits.

Je vous laisse découvrir les photos...





 J'espère que ce look vous inspirera, à très bientôt
Bisous Serdee

PS: Manteau, Cuissardes et sac old.


Velvet Dress



Commentaires

  1. Ce look change des looks que tu nous a déjà proposés par ce côté vintage de la robe et le manteau qui donne du peps. Je ne suis pas très fan de la robe, mais tu as su l'agrémenter. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends je pense que si elle était fendu sur la poitrine ça serait top, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire