Fashion: Saint-Valentin Look Girly


Hello mes Girly'z

💝Joyeuse fĂȘte de la Saint-Valentin💝

Que vous soyez en couple ou non ce n'est pas grave, cette fĂȘte est pour tout le monde: ami, amant, amour...

MĂȘme si je trouve qu'elle devient trĂšs commerciale au fil des  annĂ©es, ça ne m'empĂȘche pas de beaucoup l'aimer.
Suivant les situations,elle peut ĂȘtre une raison de plus pour se retrouver ou pour se rĂ©concilier.
Chacun marque ce jour à sa façon.

Pour cette occasion, je voulais absolument vous montrer la tenue que j'ai choisi de porter.

Une tenue girly, sexy mais pas vulgaire et aprĂšs tout je serai avec mon Homme alors il faut oser !

Je vous laisse découvrir les photos et je vous souhaite une

Joyeuse Saint-Valentin Ă  toutes.

💑💑💑


J'espĂšre que ce look vous a plu?
A trĂšs vite
Bisous Serdee


Mini-jupe vernie

Cuissardes,Sac Dexter the dino et Cardigan Sold out!
Top Kaporal Old.
Bracelet argenté Nocibé
Boucles d'oreilles,montre etc... Old.
RAL "Models own" Pink mint







Commentaires

  1. Ta tenue est trĂšs fraĂźche et gurly ! Et tes chaussures sont Ă  tomber !
    Je m'abonne Ă  tes membres si cela te dit peut tu faire de mĂȘme stp <3
    FashionDRA

    RĂ©pondreSupprimer
  2. coucou Serdee ton petit look est sympa. Moi ce que j'adore c'est tes cuissardes

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Je trouve ce look trÚs approprié pour la saint-valentin, les accessoires sont originaux et l'idée de la jupe rose avec des cuissardes bordeaux c'est bien vu car ces 2 couleurs vont bien ensemble. Bravo!

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire