Fashion: White,Pink &Grey

Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

On se retrouve pour un nouveau look.
Comme indiqué dans l'intitulé, il est composé de trois couleurs: blanc, rose et gris.

Pour moi, ces trois couleurs à la fois colorées et sobres se marient très bien. Vous pouvez les porter pour tout type d'occasion sans prendre de risques: une valeur sûre!

Cela faisait un bail que je n'avais pas porté mon chapeau rose, c'était l'occasion.
Pour compléter mon look, je porte des mocassins ouverts (la nouvelle tendance), une pièce à avoir absolument dans son dressing.

J'ai adoré ce modèle rose en cuir .



 Et vous, les mocassins vous aimez?

J'espère que ce look vous inspirera
A très bientôt
Bisous Serdee.


Mocassins roses

Commentaires

  1. Oui oui, j'aime beaucoup les mocassins, je trouve que se sont des chaussures qui peuvent faire habiller ou détente en fonction de la tenue portée. Des mocassins aux talons ouverts? il fallait y penser, vu qu'on est sensé être en hiver, j'avoue que je n'y ai même pas pensé. En tout cas super look!très bon choix au niveau des bagues, du sac, du chapeau....bref, au niveau de tout!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés