Fashion:Perfecto & Sweat Mickey

Coucou mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Ce mois-ci je vous réserve pas mal de looks...

On continue avec un look de tous les jours, l'un de mes tous premiers jean destroy que j'ai customisé, histoire de lui refaire une beauté.

Mon perfecto que je porte régulièrement puisque les températures nous le permettent, mes baskets puma heart et le tour est joué.

Si vous avez des vêtements Disney ne les jetez pas, c'est une tendance qui revient en ce moment!











Voilà, mon article s'achève ici j'espère que ce look vous inspirera
je vous fais des bisous
Serdee.


Commentaires

  1. Aaah la veste est sympa! J'aime bien!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
  2. On en parle de la jacket ?! Je suis en kiffe total cet effet rock and roll et rebel j'adore !
    FashionDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tana!
      Oui je l'adore:)
      Bisous xoxo

      Supprimer
  3. Ma pièce préférée dans ce look est le t-shirt Mickey! Et oui j'aime beaucoup ce personnage. Lol! Le blouson est vraiment top.T'as vraiment créé un look sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie je te remercie, pleins de bisous.

      Supprimer
  4. Les chaussures sont superbes, j'apprécie beaucoup le côté verni qui donne un aspect chic. Ta veste aussi est époustouflante avec cette inscription au dos et l'étoile sur le bras. Excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'adore les baskets et la veste :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire