Beauty: Everlasting lip duo




Hello mes girly'z
Vous allez bien?
On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté.

Le mois dernier j'ai reçu le petit kit duo de rouge à lèvres de la marque Kat Von D pour mon anniversaire.
C'est un excellent format si vous voulez tester les rouges à lèvres liquide de la marque.

Après l'avoir essayé pendant plusieurs semaines, je me suis dit qu'il serait chouette de vous donner mon avis.

Je vous propose donc plusieurs façons de les portés.
Et on terminera par une conclusion.

C'est parti...

Ombré n°1

Susperia et melancholia au milieu



Susperia


Melancholia


Ombré n°2
Melancholia et Suspéria au milieu



Conclusion

J'aime beaucoup ce kit, le format est parfait, facile à transporter dans mon sac .
En ce qui concerne le rouge à lèvres en lui-même, les couleurs sont bien pigmentés, il est facile à appliquer et n'assèche pas mes lèvres.
La tenue est correcte, il faut quand même faire des retouches après le repas!
Pour moi c'est un rouge à lèvres liquide comme un autre , il n'a rien d'exceptionnel, seulement un large choix de teinte dans la collection "Everlasting" mais sans plus.
Les melted matte de chez too faced reste mes préférés.

Avez-vous déjà testé cette marque?

A très bientôt
Bisous Serdee.

PS: Je me suis maquillée avec la palette Urban Decay "Full spectrum"







Commentaires

  1. Coucou, j'adore le ombré n°1 :)
    J'aime bien cette gamme mais en effet ce sont des rouges liquide classiques, et pareil j'adore les melted matte et les rouges sans transfert de sephora :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon préféré 🤗 bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire