Beauty: Lipswatches Melted matte



Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté.

Eh oui, depuis bientôt un an maintenant je suis une addicte des rouge à lèvres matte de Too faced et ma collection ne cesse de s'agrandir.
Et avec l'annonce de 6 nouvelles teintes qui sortiront très bientôt je pense que je n'ai pas fini cette collection.

Je vous ai déjà fait une video, plusieurs articles et quelques swatchs alors je me suis dit que c'est l'occasion de vous montrer ce que ça donne sur mes lèvres, mais aussi parce que je sais à quel point c'est difficile de trouver des lipswatches pour peau noire sur les réseaux sociaux en France.

Granny panties,Wicked,Jawbreaker,Wine not?,Suck it, Holy chic
Disponible uniquement sur le site US too faced


1) 1998
Ce rose chewing-gum est parfait je le voulais depuis des mois et je l'ai enfin.
Indisponible dans les magasins Sephora de Toulouse, il faut commander en ligne.


2)It's happening 
Un magnifique rose magenta. 


3) Bend & snap
Framboise foncé


4) Unicorn
Un magnifique violet, l'une de mes teintes préférée.


5) Feelin' myself
Couleur rose -pêche, je le porte souvent en ombré avec le mrs roper.


6) Mrs Roper
Un orange mandarine ultra pigmenté que j'adore porter également.


7) Lady balls
Un rouge femme fatale.
L'une de mes teintes favorite également, très classe. 


8) Drop dead red
Mûre foncé, idéal pour l'automne/hiver.


9) Evil twin
Cerise noire profond.


Et vous les melted matte vous aimez?
A bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Le drop dead red et l'Evil Twin sont mes préférées. J'adore ❤️

    RépondreSupprimer
  2. mes teintes préférées sont le bend & snap et drop dead red. Toutes les couleurs te vont!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire