DIY: Mules faux fur

Hello mes girly'z

Aujourd'hui on se retrouve pour un do it yourself réaliser uniquement avec de la récup' sauf les mules que j'ai acheté.
Cela faisait plusieurs mois que je n'en avais pas posté.
D'ailleurs si cela vous intéresse faites le moi savoir.

J'avais craqué sur cette paire de mules il y a quelques mois déjà, je recherchais ce modèle un peu partout, mais le problème de taille se posait à chaque fois!!!
C'est sur le site de River island que j'ai trouvé ma taille.

Alors passons au diy...

Il vous faut :

  • une paire de mule
  • des ciseaux
  • des pinces
  • de la colle forte 
  • de la fausse fourrure


J'ai récupéré la capuche d'un vieux manteau et j'ai découpé la fourrure.


J'ai défait l'ourlet, afin d'avoir la partie à coller.


J'ai séparé en 2 parties pour chaque côté de la chaussure.


Avant de coller, j'ai pris les dimensions de l'intérieur de la chaussure ainsi que des rebords, puis j'ai mis la colle le long du tissu et j'ai collé. ( les pinces m'ont servi d'appui).
J'ai répété la même opération pour finir l'autre côté.


Vous laissez sécher plusieurs heures et voilà le résultat.
Des mules fausse fourrure.


Je les ai porté plusieurs fois elles tiennent parfaitement, éviter quand même le contact avec l'eau.
Vous pourrez les découvrir lors d'un prochain look.
J'espère que cet article vous aura plu;
À très vite
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés