Event: Elles ont osé 2017


Hello mes Girly'z,

Aujourd'hui, on se retrouve pour un événement à ne pas manquer ce week-end à Toulouse.

L'association Ayokah que je vous ai déjà présenté à plusieurs reprises, organise ce Samedi 4 Mars 2017 un événement qui réunit 5 femmes aux parcours inspirants.

Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme du 8 mars, il vous sera proposé un moment d'échanges pendant lequel elles vous feront part de leurs expériences.
 Le but est de développer le leadership féminin et d'inspirer les participants à oser entreprendre dans leur vie personnelle et professionnelle.

Cette 2ème édition aura lieu au Centre des Cultures de l'Habiter 
5 rue St Pantaléon 31000 Toulouse (M° Capitole)

L'année dernière j'y avais participé. Vous pouvez relire mon article ici ; c'est un événement que je vous recommande vivement.




Tarif: 60€
Réduction pour les étudiants et demandeurs d'emplois

A très bientôt
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Otima postagem gostei muito, Me segue que eu sigo de volta!

    http://nintudo.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés