Fashion: Fishnet &Mules-Spring


Hello mes Girly'z

C'est le printemps! Et ça se ressent dans mon dressing!

Pour cette occasion je vous ai concocté un look coloré.

Ce jour-là, nous avions des températures estivales, 26° alors j'en ai profité pour shooter ce premier look de printemps.
Je dois vous avouer que pour moi le printemps rime avec couleurs et gaieté mais pas questions de mettre des imprimés fleuris je déteste ça! Je vous propose de découvrir ce look sans plus attendre.

Comme d'habitude mes articles sont disponible dans la rubrique "DRESSINGDESERDEE"


J'espère que ce look vous inspirera
À très vite
Bisous Serdee

Commentaires

  1. J'adore ton sac !
    Canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, moi aussi je l'adore, j'ai envie de le porté tout le temps. Bisous.

      Supprimer
  2. Trop mignonnes ces petites chaussettes résilles rose et ce sac aussi j'adore ♡
    Bisous ma belle ( :

    Sabrina
    www.espritmodebysabrina.fe

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful dress, the design and the fabric combo. Makes me want to be a little girl again so I could wear this Robes Imprimées . And twirl around with pride!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire