Fashion: Gingham look


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente un look inspiré des motifs très tendance de cette année "les carreaux vichy"
Oui oui, je dois avouer que dès que j'ai vu cette petite blouse rose et blanche j'ai tout de suite craqué.
Car, les carreaux vichy noir et blanc ou rouge et blanc ont les voit tellement, alors stop!

Cette semaine on a la chance d'avoir du soleil tous les jours, alors j'en ai profité pour shooter ce look.
Le temps d'une balade, on se croirait en été déjà (youhou!!)
Pouvoir ressortir ma jupe denim, un pur bonheur.
Détails de mes articles dans"Le dressing de Serdee"

Je vous invite à découvrir ce look...





 J'espère que ce look vous a plu?
Si toi aussi tu souhaites faire des économies sur ton shopping inscris-toi vite sur igraal.
Je vous dis à très vite,
Bisous Serdee.


Bracelet multi-rangs


Commentaires

Articles les plus consultés