Fashion: Oversize Shirt & Gold Mocassins

Hello mes girly'z !

Nous démarrons ce week-end par un nouveau look.

En ce moment, je m'amuse à piquer les vêtements de Mr.
 Qui n'a jamais fait ça? Hein! C'est même conseillé (Mdr)

J'ai voulu tester un look masculin féminin avec cette chemise oversize à carreaux.
Le tout accessoirisé d'une veste militaire, un jean skinny, des collants résilles et des mocassins ouverts.
Oups, j'oubliais ma pochette ananas de l'été dernier que j'ai ressorti.



J'espère que ce look vous inspirera
A très bientôt
Bisous Serdee


Mocassins mules

Commentaires

  1. Les mocassins sont géniaux et j'adore la pochette ananas qui ajoute un super côté estival.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise ! C'est mon délire en ce moment !
    Un pure kiffe, tes mocassins sont canon aussi !

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés