Fashion: Urban look


Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente un look casual décontracté.
J'ai profité d'une balade en famille pour me faire plaisir devant l'objectif.
Si je devais définir mon style ça serait celui-ci, car je suis plus souvent en basket qu'en talons même si j'adore en porter.

Le printemps est bien présent chez nous alors nous en profitons chaque instant.

Concernant la tenue, simple et efficace: une jupe-culotte, un top en dentelle par-dessus un tee-shirt, ma nouvelle paire de vans, quelques accessoires et le tour est joué.

Et vous quel est votre style?


 Photos: Artloli

 J'espère que ce look vous inspirera, à très vite
Bisous Serdee.
















Commentaires

  1. Très sympa ce look ! Perso je n'ai pas vraiment de style prédéfini, je suis un vrai caméléon
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est génial 😗
      Bisous.

      Supprimer
  2. super ce look très printanier!Je kiffe grave tes tennis!!!!!ce côté argenté fait très chic. Beau look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore,merci pour ce cadeau 😚

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés