Lifestyle: Réussir son vide-dressing



Hello mes girly'z !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article lifestyle.

Je pense que tout le monde a déjà vendu des vêtements, chaussures, accessoires etc...via internet.

Je vais vous donner quelques conseils qui vous aideront à réussir votre vide-dressing.
 J'ai déjà participé à plusieurs vide-dressing, ce qui m'a permis d'améliorer ma technique de vente.

Il existe de nombreuses plateformes en ligne qui permettent de vendre des vêtements, mais je ne vais pas vous en parler car ce n'est pas à l'ordre du jour. 
Le thème de cet article est de savoir comment faire pour participer à un vide-dressing.

C'est parti !


Tout d'abord:
  • Ciblez un jour où vous êtes disponibles (en fonction de la date et du lieu)
  • Inscrivez-vous ou réservez votre place ( le prix de la place varie selon l'organisateur; il faut compter entre 5 et 40 € envion )
  • Parlez-en à votre entourage, famille, amis.
  • Préparez vos articles. Ils doivent donné envie à l'acheteur, donc évitez les vêtements froissés qui ne ressemblent à rien. Un coup de fer à repasser et le tour est joué.
  • Étiquetez vos vêtements, ça permettra à l'acheteur de voir le prix et de savoir si ça rentre dans son budget ou pas.
  • Prévoyez un portant et mettez en avant vos plus jolies pièces. Ne chargez pas trop le portant de vêtements, l'acheteur doit pourvoir se repérer facilement.

  • Je vous recommande un miroir sur pied, ça marche du feu de Dieu! Cela permet à l'acheteur d'essayer une pièce et de se projeter.
  • Prévoyez de la monnaie, sinon vous serez très embêtées lorsque certains sortiront de gros billets.
  • Fixez des tarifs raisonnables, le but n'étant pas de revendre ses vêtements au tarif acheté (même neuf avec étiquette), mais de faire de la place dans votre dressing. 

Crédit photo: Cliente satisfaite de son achat.

J'espère que cet article vous aura plu
A très vite
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. In the year of 2017. People around me suddenly begin to hang out with the maxi dress .I'm feeling curious and suspicion at the moment:"Is this a thing now?"And here's my thoughts after research and the dress that I bought.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire