Look Punkette-Kaki-Rose


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente un look décontracté.
En ce début de week-end, une tenue simple et efficace.
Ce short rose tout neuf je l'ai shopper lors de mon dernier vide-dressing pour la modique somme d'un euro.
Autant vous dire que j'ai tout de suite sauté dessus.
Une chemise en coton hyper légère et confortable, vous ne risquez pas d'avoir chaud, mes bottes que j'aime trop, mon manteau long que je ne quitte plus et des accessoires.
Je trouve que le kaki et le rose ce mari hyper bien, non?










J'espère que ce look vous a plu?
A très vite
Bisous Serdee






Commentaires

  1. Hello, très joli look :)
    J'adore le short et en effet pour 1€ fallait pas se priver :)
    La bague effet marbre est superbe :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nice mix of khaki and blush colors.

    www.StylesbyNancy.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, Nancy Thank you so much i really like this 😄

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés