Beauty: Lip paint Matte L'Oréal

 

Hello mes beauty Girly'z

On se retrouve pour un article beauté.

Il y a plusieurs mois de cela, j'avais craqué pour un rouge à lèvres de chez l'oréal le"LIP PAINT MATTE

Alors que vaut-il?
Et surtout est-il vraiment matte?

Je vous propose de découvrir le produit ainsi que mes swatchs.



Wuthering purple
n°207

Très jolie couleur avec une bonne pigmentation.
Une odeur de cassis très agréable.
Une texture crémeuse et douce lorsqu'on l'applique sur les lèvres.
Le pinceau facilite l'application. 
Mais par contre ne vous attendez pas à ce qu'il soit extrêmement matte, il donne plutôt un effet glossy, mais il tient très bien et j'aime beaucoup la couleur c'est pour cela que je l'utilise.


Conclusion

Je vous le recommande, en plus il existe d'autres couleurs qui pourraient vous plaire, pour la saison c'est l'idéal.
Il ne coûte pas cher 9,60 €
Mais pour moi ce n'est pas un liquide matte tel que je les connais si bien.




Voilà j'espère que cet article vous a plu?
A très vite, 
Bisous Serdee.




Commentaires

Articles les plus consultés