Beauty: Rétro Matte Liquid Lipcolour



Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté.
En effet depuis plusieurs mois j'utilise les rouges à lèvres Rétro Matte de chez Mac cosmetics.
Je possède deux teintes que je vais vous faire découvrir, mais sachez qu'ils ont sorti plusieurs nouvelles teintes dans les tons beige, nude, café, marronné et un magnifique bleu pétrole que je compte plus tard peut-être me procurer.
Ils sont au prix de 22,50€ l'unité.

C'est parti...

OH LADY

Un magnifique framboise foncée avec une couleur intense au fini velours.
Très bonne pigmentation.



FUCHSIA FLICKER


Un rose barbie très flashy que j'adore porté.
Le seul défaut pour cette teinte c'est qu'il y a un effet peinture ce qui rend l'application peu uniforme.


Conclusion
Facile d'application grâce au pinceau en forme de coeur, on peut faire le contour des lèvres.
La pigmentation est top en un passage on a la couleur.
La tenue est correcte.
Il n'assèche pas les lèvres mais pensez à mettre un baume à lèvres pour vous hydrater les lèvres pour toute application de rouges à lèvres.



Ben voilà mon article s'achève ici, j'espère que mes lipswatches vous ont inspirés,
Je vous dis à très vite
Bisous Serdee.



Commentaires

Articles les plus consultés