Event: SO BLOGUEUSES #5





Hello mes girly'z

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Aujourd'hui je vous fais un retour sur l'événement So blogueuses édition 5 auquel j'ai participé il y a une semaine.

Je vous ai également fait un vlog, oui je sais, ça fait longtemps alors c'était l'occasion.
Du coup ici je vous ferai un bref résumé ainsi que la présentation des différents prestataires qui m'ont marqué illustré de photos.

C'est parti...


Bienvenue au Manoir du Prince


Petite Histoire du manoir
Le Manoir du Prince est un magnifique lieu pour vos événements, soirées...
Voilà tout juste un an qu'il a réouvert après une rénovation.
Nous avons pu visiter entièrement le site (vous pourrez suivre cette visite via mon vlog)
Composé de 8 espaces dont 2 grandes salles pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, avec des noms très originaux tels que l'horizon 270 m2 La terrasse de la poésie 250 m2...
Le site est géré par l'entreprise Miharu, qui gère également le Mas des Canelles (lieu du précédent event So blogueuses) et le Domaine de Preissac.


Harmonie Mutuelle

Vous avez dû les apercevoir sur les réseaux sociaux, ces magnifiques paniers garnis de fruits et légumes, yummmm c'était succulent, un moyen de se réconcilier avec les fruits et légumes pour ceux et celles qui n'aiment pas.
Une diététicienne était présente pour nous faire découvrir: l'AMAP*
(association pour le maintien d'une agriculture paysanne)
En gros, grâce à la carte interactive vous pouvez retrouver tous les agriculteurs qui sont près de chez vous.





PANAJEE

C'est l'un de mes coup de coeur, oui, oui vous avez dû me voir porté un headband doré toute la journée?
Eh bien ça venait de cette marque.
Des créations made in France.
J'ai tout de suite craqué, d'ailleurs vu que nous sommes en partenariat je vous le présenterai mieux par la suite.


Aurya 

Une marque 100% française qui associe l'art à la qualité des matières pour vêtir toutes les femmes.

J'ai découvert cette marque il y 2 ans lors d'un défilé à la FWT (fashion week de Toulouse), j'avais trouvé ces créations originales et uniques.
Eh bien c'est toujours le cas;
J'apprécie énormément ce que fait la créatrice qui travaille avec des artistes (peinte, dessinateur, photographe)
Bravo!!
En fin d'après-midi, on a même eu droit à un défilé des différentes créations.




Cette créatrice propose des créations bijoux, décoration d'intérieur tel que: les attrapes-rêves ou du macramé.




BABY BOX
Je suis une super maman qui déchire :)
L'application Maternité Partenaires, permet aux parents d'avoir des conseils de professionnels sur les différentes questions que l'on se pose sur la grossesse etc... mais également des tutos pour mamans.
J'aurais bien aimé avoir cette appli il y a 7 ans.


Tuto 
Beauté des Reines
avec 
Rosée de la Reine
Eau de source naturelle qui se situe à Lacaune dans le Tarn, cette eau est parfaitement  adapté à une consommation quotidienne.
Naturellement saine et légère, elle possède de nombreuses qualités lui permettant d'être consommée par toute la famille et à volonté.

C'était chouette j'ai pu repartir avec mon démaquillant fait main.


Un photomaton était à notre disposition pour immortaliser cette journée.
Mais pas que, le photographe professionnel Olivier Lafrontière nous prenait également en photo
N'hésitez pas à aller découvrir son travail.
www.objectif-77.com



La journée s'acheva par le traditionnel tirage au sort.
Des petits lots ont été offerts à chacune par les prestataires présents.
J'ai eu la chance de repartir avec une magnifique petite théière.



J'ai une fois de plus, passé une excellente journée, rencontrer des personnes formidables qui font de l'excellent travail en compagnie de copines blogueuses amusantes.
Je remercie Sysyinthecity  et la félicite pour son travail acharné.
J'ai découvert un lieu extraordinaire, c'était top.

Je remercie également tous les prestataires pour l'accueil ainsi que la découverte de leur univers:


D'ailleurs elle vous offre -15% avec le code: BLOGEUSES
Coiffure à domicile à Toulouse/ Lyon/ Montpellier/ Bordeaux

Un show inédit jusqu'au 9 avril au Zenith de Toulouse parking Sud




Mini cocktails gélifiés













J'espère que cet article vous a plu?
A très vite 
Bisous Serdee






Commentaires

  1. Ca devait être sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. super article ma belle :) j'espère qu'on se reverra à d'autres événements, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire