FASHION: Coachella!!! Look 1 Boho vibes!

COACHELLA VIBES


Vous rappelez-vous que l'année dernière je vous avais proposé deux looks inspirés du fameux festival Coachella?

D'ailleurs j'espère qu'un jour je pourrai m'y rendre.

Eh bien, vu que ce type d'articles vous avait beaucoup plu, je me suis dit pourquoi ne pas remettre ça cette année!

H&M a sorti une fois de plus ça collection coachella, mais je suis très déçu de celle-ci qui à mon sens: ne représente pas tellement l'ambiance du festival!
Je me suis donc dirigé vers d'autres marques.
Je vous propose deux looks totalement différents de ceux de l'année dernière.
Je me suis vraiment imaginer au festival!
Ces looks seront parfaits pour d'autres occasions.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir les photos du premier look, dans une ambiance ⇎ethnique⇎, ↛boho↚, le make-up a été réalisé par moi-même.
Les photos par: Artloli

















J'espère que ce premier look vous a plu?
On se retrouve dans quelques jours pour le deuxième...
Bisous Serdee.


Commentaires

  1. Trop beau le maquillage, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est coloré, ethnique. Tout ce que j'aime et puis bravo pour le maquillage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement contente que ça te plaise, merci beaucoup pleins de bisous :-*

      Supprimer
  3. Ce look est super c'est tout ceux que j'aime et le maquillage tOp !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix de tenue, tu es vraiment dans le thème Coachella ma chééériiiie. Bravo tu mérites de faire partie des sélection Trending.fr

    xoxo Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lola :-* bisous.

      Supprimer
    2. Waouh ! Tu t'es une fois de plus surpassée. ...on croirait être dans le festival. Je te souhaite vraiment de pouvoir y participer un jour. Ton look est tout simplement SUBLIME ! ! Tu as assuré niveau maquillage, ce jeu de couleurs est bien coordonné. Les access sont en harmonie avec les tatouages ! Bravo ma puce.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire