Fashion: Metallic Sportswear Chic


Coucou mes Girly'z

Aujourd'hui on se retrouve pour un look Sportswear Chic.
Je ne me rappelle même plus a quand remonte le dernier.
C'est un look que j'adore, puisqu'on associe un pantalon de jogging ou un jean à des accessoires un peu plus sophistiqués.
Alors sans plus attendre, voilà mon look.
N'oubliez pas que les liens de mes articles sont disponibles dans "LE DRESSING DE SERDEEE"



Et vous le style sportswear chic vous aimez?
Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques
Pleins de Bisous Serdee








Commentaires

  1. Super look ma chérie chic & sport ����

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!ton look est très coloré, j'aime beaucoup cette combinaison sports wear chic. Moi qui aime bien porter des joggings, tu me donnes de l'inspiration!! le maquillage aussi est très dynamique, printanier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ça me fait plaisirs.
      Contente de savoir que mon lool t'inspire. Gros bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés