Beuty: Beauty Bakerie Lipswatches



Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté.
Il y a quelques semaines je vous avais fait une vidéo unboxing des produits de la marque Beauty bakerie, après les avoir portés plusieurs fois je vous ai fait des lipswatches et à la fin je vous dirai ce que j'en pense.

VIDEO UNBOXING


COCONUT MANGO
Un magnifique rouge orangé qui est matte.


PEACH BON BON 

Un rouge à lèvres gloss,très pigmenté, il tiens très bien, attention il a tendance à devenir pâteux si on met trop de matière.




DREAM CAKE
The metallic matte of your dream. 
Une couleur parfaite, un rose métallique magnifique a porté seule ou avec un autre rose , je l'adore!!!!!


Conclusion

C'est une très belle découverte.
De jolie couleur que je ne possédais pas!
Une marque qui propose des produits cosmétiques vegan, je dis oui.

Une très bonne pigmentation, je suis tellement fan du métallique "dream cake" du jamais vu. Le seul que j'ai trouvé difficile à appliquer c'est le matte "Coconut mango" il n'est pas uniforme. Le pinceau est plutôt large donc si vos les lèvres sont fines vous risquez de galérer pour l'appliquer. (Mais à l'aide d'un crayon vous pourrez dans un premier temps dessiner vos lèvres et après l'appliquer délicatement)
Le matte et le metallic ne s'enlève pas facilement je vous recommande un démaquillant à l'huile, sinon vous ne pourrez pas l'enlever.
D'ailleurs ils sont waterproof.
Niveau tarif c'est raisonnable, pas plus cher que d'autres marques et ils respectent leur promesse.
Alors je vous les recommandes.

Et vous? Qu'en pensez-vous de cette marque? Connaissez-vous?
A très vite
Bisous Serdee



Commentaires