Lifestyle: Boutiques éphémères
















Hello mes girly'z

J'espère que vous aller bien?
Voilà déjà plusieurs semaines que je n'avais rien posté sur le blog, tout simplement parce que je ne ressentais pas le besoin.
Mes articles sont toujours spontanés alors lorsque je ne ressens pas les choses je ne me force pas, surtout que c'est une passion avant tout.
Merci à ceux et celles qui continuent à lire mes anciens articles régulièrement c'est fait pour ça aussi.

Alors, le point est fait, passons au sujet du jour.

Depuis plusieurs semaines, dans notre ville rose, plusieurs pops up store ont ouvert leurs portes.
Mode, Bijoux, Déco, Papeterie etc... 
Du faits-mains par des créateurs/trices.



J'ai eu la chance d'y faire un tour lors de la soirée événement des Curieuses Toulousaines (Les blogueuses Clémence de "Tendance Clemence" et Laura "la petite Frenchie").
Les renardes ce sont des créateurs Made in france qui proposent des bijoux, accessoires, déco à moins de 40€.
D'ailleurs ce jour-là j'ai craqué pour une magnifique manchette dorée en pierre (vous aurez l'occasion de la voir lors d'un prochain look)
Si vous ne connaissez pas, je vous recommande vivement d'aller faire un tour.





L'association Haut les mains a ouvert les portes de sa première boutique-atelier éphémère en plein centre-ville de Toulouse depuis le 16 mai dernier.
Comptant une vingtaine de créateurs et un corner vintage.
Une boutique 100% faits-mains dédiée au lifestyle et à la mode.
Je ne suis pas encore allé mais j'ai encore le temps puisqu'ils seront là jusqu'au 15 juillet.
Ce qui est chouette c'est que chaque semaine vous pourrez profiter d'au moins deux ateliers entre: bijouterie, sérigraphie, tissage, couture, création de terrarium etc...
Attention! les ateliers sont payants et sont souvent limités, donc pensés à réserver votre place.
Des invités seront également conviés.

ATELIERS À VENIR...

DIY Mini miroirs Soleil

Atelier Macramé pour débutant

Atelier création de bijoux "pierres précieuses"


Listes des Créateurs

Bijoux:
Loula
Ripisylvia
Bijoux Jeannette

Enfant:
La petite Etoile
Merci Qui
La Bergeronette

Mode et Accessoires
Les P'tites Pépées (vintage)
Mamzel Tutu
Oh Raccoon
Punkster
Frang'in

Maroquinerie
Carrybou
Mallow

Déco/Papeterie
Bluey Graphic Line
The Cactus Corner
Alice Maynard
Gioia& June
Sobigraphie
Say cheese

Cosmétique
MoE
Le petit savon bio
Un chat dans l'armoire

Infos:
Haut les mains
8 rue Jules Chalande
M°Esquirol
Ouverture: 10h30/ 19h


Voilà mon article s'achève ici j'espère qu'il vous a plu?
N'hésitez pas à me dire si vous avez été aux boutiques ou si vous connaissez?
Je vous dis à très bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Salut ma belle, ravie que tu sois de retour. Je sais à quel point c'est compliqué d'écrire quand t'as pas d'inspiration et encore moins le temps de te consacrer à la rédaction d'article.
    Je suis allée deux fois dans la boutique-atelier Haut les mains et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des vêtements Vintage et deux pins.
    Bref, ton article est top, comme d'habitude.

    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente ma Lola qu'il te plaise, merci pour ton commentaire plein de bisous :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés