Beauty: Crème pour les pieds


Hello mes girly'z 
J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui nous revoilà pour un article beauté, je vous ai fait plaisir le mois dernier en postant plus de looks comme vous aimez, mais il faut un petit peu de beauté alors chaque Jeudi je vous posterai un nouvel article.
C'est parti...

Mes pieds, peu importe leur forme je les adore autant que mon visage et pour cause ce sont eux qui supportent le poids de mon corps sans se plaindre, ils me permettent de marcher et de danser alors il faut les chouchouter!!
Depuis plusieurs années j'utilise la crème pour les pieds de chez l'Occitane au beurre de karité, à l'époque c'était la seule qui hydratait bien mes pieds.


Mais j'ai eu envie de testé un produit de la marque Origins et c'est sur la crème pour les pieds secs que je suis tombée.
Une crème riche aux huiles de fruits d'églantier et de Jojoba.

 Je ne compare pas ces deux produits puisqu'ils ne contiennent pas les mêmes composants bien au contraire je vous propose deux crèmes qui hydratent bien les pieds.
Application:
Je vous recommande un gommage pour les pieds une à deux fois par semaine pour enlever les peaux mortes et une râpe ainsi qu'une pierre ponce pour les adoucir.
Après vous appliquez votre crème sur toute la surface de vos pieds en insistant sur les zones ultras sèches.

Et vous? Vos pieds? Aimez-vous en prendre soin?
J'espère que cet article vous a plu 
À très vite 
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés