Lifestyle: Bons Plans Soldes Summer 2017

SOLDES 2017

Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
On se retrouve pour le premier jour des soldes, composé de ma sélection shopping spécial Kiabi et des codes promos de d'autres enseignes.
C'est parti...

Débardeur à volant





7,20€ 12€



Robe droite en voile crêpé
13,50€ 15€

Combishort fluide
10,80€ 18€

Mini sac aspect suedine
7,20€ 12€


Robe courte à volant  10,80€ 12€
















           



Pourquoi Kiabi? parce qu'ils proposent les meilleurs prix soldes à petit prix ça vaut le coup je trouve.
Bon Shopping mes girly'z
Bisous Serdee.



CODES PROMOS

Beauté: L'occitane -50% et 10% supplémentaire SUPPLEMENT10
Nocibé -20% avec le code BEAUTE (hors soldes) 
Yves rocher -50% sur tout, livraison offerte code ETE17 (hors point vert et nouveauté)

Mode:  Pimkie 10% supplémentaires et livraison gratuite code SECRET10
Asos -50% et 10% en plus pendant 24h avec le code SUMMERLOVE
Boohoo -50% sur tout avec le code SUPERSOLDES



Commentaires

  1. Très sympa ta sélection, c'est vrai qu'on ne pense pas à Kiabi !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire